Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour les sportifs

Aller en bas 
+3
Shawi
Sylvanio
Wulfgar451
7 participants
AuteurMessage
Wulfgar451
Neekerbreeker
Neekerbreeker
Wulfgar451


Messages : 46
Age : 54
Localisation : Longueuil

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:14

Il y a une nouvelle position amoureuse :

elle s'appelle "La position Rodéo".

- Retournez madame sur le ventre
- Pénétrez-la délicatement
- Prenez ses seins des deux mains
- Dites "On dirait vraiment ceux de ta sœur !"

-A partir de là il FAUT tenir 8 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:38

Faire attention aussi à ne pas faire fuire nos femmes qui jouent avec nous. C'est précieux. En fait, les blagues c'est toujours drôle, sauf pour la personne qui est visé par celles-ci. Exemple: Être une blonde à date, pas sûr que j'aimerais la section connerie lol. Personnellement, aucune blague encore ne m'a soulevé de malaise, mais je n'aimerais pas voir nos amis se piquer une colère à cause d'une blague supposé faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:44

Tu sais je suis d'accord avec Syl en tout point, elle est pas pire, mais quand meme il faut pas oublier que nous avons des mineurs dans le jeu dac? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:44

C'est vrai mais tant qu'à moi, il faut être capable de séparer les choses, après tout, une joke c'est une joke. Tant que ça ne devient pas personnel au point que Syl vous raconte les moments ou je peux paraitre niaiseuse lol.. Ca, ça serait chien !

L'homme en général est souvent bien trop orgueilleux pour rire de lui-même, alors on le fera pour eux Very Happy .

Malgré tout, elle est bonne ta joke Wulfgar, mais si mon chum me la fait un moment donné, je te le dis, j'y casse le nez... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:03

ca marche juste pas si la fille a pas de soeur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:19

Bloodymarie a écrit:
L'homme en général est souvent bien trop orgueilleux pour rire de lui-même, alors on le fera pour eux Very Happy .
Twisted Evil



Je suis toute a fait d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:34

Mouhahaha...

En parlant contre les hommes Shawi, as-tu vu les dernières annonces de Bell à la télé ? Le gars est incapable d'installer une tablette correctement alors sa blonde lui dit qu'à la place, il pourrait aller aider sa fille qui a de la misère avec ses trucs en pâte à modeler... j'aime bien cette pub là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:09

ah oui c'est trop drole Very Happy et tellement vrai desfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:28

Vous dites de pas rabaisser la femme et vous le faites avec les hommes scratch Faudrait se brancher là.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:47

J'ai jamais dit ça, au contraire... J'ai dit qu'il fallait prendre ça avec un grain de sel. J'me fout ben des jokes que les gars peuvent faire à notre sujet, tant que ça reste décent. Je suis capable d'en rire et si ça peut vous amuser, et bien allez-y ! Sauf que Shawi et moi allons rééquilibrer la chose avec nos remarques contre les mâles, voilà !!!

J'espère que les choses sont maintenant clarifiées Biscuit cherry
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:55

SOLIDARITÉ SOLIDARITÉ Very Happy toute a fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:58

pffffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dunealin
Neekerbreeker
Neekerbreeker



Messages : 45

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:27

oh lala avec ma présentation j'ai manqué toute un épisode c WILD pig lol, c'est quand la suite scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar451
Neekerbreeker
Neekerbreeker
Wulfgar451


Messages : 46
Age : 54
Localisation : Longueuil

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:54

dunealin a écrit:
oh lala avec ma présentation j'ai manqué toute un épisode c WILD pig lol, c'est quand la suite scratch lol!


Je sais pas,mais je vais y repenser à 2 fois avant de placer une autre blague avec la réaction que jèai vu pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:38

Nonnn ! Faut pas t'imposer de censure et anyway en tant que Patriarche tu sais très bien jusqu'ou tu peux aller sans t'attirer des bosses... lol Razz

Une autre, une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:25

En tk moi je la rie Wulf lol!!! lol!


Dsl c un peu tard mais je viens juste de voir le post Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les sportifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les sportifs   Pour les sportifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour twa Syl :P
» commande pour farming.
» truc pour leveler armorsmith
» Trait de classe et dead pour débutant
» Arme de choix pour puissance optimale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Accueil :: Conneries-
Sauter vers: