Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 truc pour leveler armorsmith

Aller en bas 
+4
Shawi
Wulfgar451
Lauriadir
dunealin
8 participants
AuteurMessage
dunealin
Neekerbreeker
Neekerbreeker



Messages : 45

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:54

Est-ce-que le monde ont des trucs pour leveler armorsmith sans gaspiller trop de ore, j'aimerais pouvoir en vendre un peu pour me payer mon mount lvl 35 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauriadir
Combattant
Combattant



Messages : 68
Age : 30
Localisation : Montréal

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:31

ehh faire du cash avec metalsmith c'est IMPOSSIBLE, c'est tout. Peut importe les calculs que tu fait ça requiert trops de mats pour lvler pour qu'au final tu fasse de l'argent. Par contre si tu veux te faire de l'argent avec faudrais que tu master tier 2 ou 3 seulement pis que tu vendent plein d'armur dece lvl, mais même la il y a des bonne chance que l'argent que tu fasse soit moindre que la valeur des ores.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar451
Neekerbreeker
Neekerbreeker
Wulfgar451


Messages : 46
Age : 54
Localisation : Longueuil

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:42

Le truc avec armorsmith pour monter de niveau, c'est de faire des outils que tu peux vendre au AH.Tu ne vendras pas d'outils en bronze mais après, tu vas faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
dunealin
Neekerbreeker
Neekerbreeker



Messages : 45

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:30

Le buts c d'économiser les ores pour les vendres, je pense que j'ai mal expliquer mon buts. lol! donc comment lvler le plus vites avec le moins d'ore possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar451
Neekerbreeker
Neekerbreeker
Wulfgar451


Messages : 46
Age : 54
Localisation : Longueuil

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:12

Ok, le truc c'est de ramasser tout l'ore que l'on trouve meme si on a fini le tier équivalent au ore. On garde l'ore qu'on a besoin pour monter son niveau et on vend le reste (à part le silver,gold et ancient silver qu'on donne à Wulfgars en signe de respect et pour le remercier de ses conseils avisés).C'est un peu lent au départ mais après, on fait plus d'argent.On peut aussi vendre les outils que l'on fait (sauf les bronzes tools).Vendez aussi le hide que vous ramassez. Pour crafter ne faites que des tools ,ça ce vend tres bien.Ne faites que des armures sur demande, ceux qu'on loot sont généralement meilleur (sauf les armures critées).Vous ferez plus d'argent avec les outils.
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:27

Tout ce que a dit: wulfgars c'est vrai j'aurais pas pu dire mieux..... ET CEST LONG MONTER CA o.O cyclops
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:34

ben moi g jamais vraiment vendu d'arme a l'AH g fait mon $$ en vendant des stack de 50 ore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar451
Neekerbreeker
Neekerbreeker
Wulfgar451


Messages : 46
Age : 54
Localisation : Longueuil

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:39

C'est une façon de faire Koko, parcontre, l'avantage avec armorsmith c'est que tu as la chance de vendre ton crafting (outils) et faire de l'argent plutôt que de vendre tes armes par exemple au vendeur npc pour des pinottes.
Revenir en haut Aller en bas
dunealin
Neekerbreeker
Neekerbreeker



Messages : 45

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:31

tanks wulf, c pas rentré de l'oeil d'un aveugle (je peux pas dire l'oreil d'un sourd c écrit lol! ).Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaurine
Hobbit
Hobbit



Messages : 12

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:54

C'est pas compliquer.. NE PREND JAMAIS de swift travel et marche tlt et mine tout ce que tu trouve. MOn premier metalsmith a eu sa monture au niveau requis et jetait tout dememe tres haut dans metalsmith suffit juste de toujours miner et de meme consacrer son temps juste a sa
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:09

C'est ca thaurine, tu as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:40

moi je fais ca moins plate...je fais les 3 starter map donc avec ca j'en ai en masse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thaurine
Hobbit
Hobbit



Messages : 12

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:43

tu peux aussu taxer les hobbits que tu trouvent sur tin chemin
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:38

ouin mais un hobbit ak du copper sur lui c rare Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:24

Lâcher les hobbits sont super fin et joyeux Razz
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:25

On voit sa toute suite ak Gollum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:07

VLEN dans les dents O.o alors cest pas juste moi qui voit ca et bien....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:45

À chaque fois qu'on arrive dans les deuxièmes pages des sujets, ça ressemble à rien. Aucun lien avec le titre lol c'est drôle!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:08

ouin cest ben trop vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:36

bon ben revenons sur la track.....pis les ores??????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc pour leveler armorsmith Empty
MessageSujet: Re: truc pour leveler armorsmith   truc pour leveler armorsmith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour leveler armorsmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leveler un champion en solo jusqu'au lvl 20
» Pour les sportifs
» Juste pour twa Syl :P
» commande pour farming.
» Trait de classe et dead pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Crafting :: Armorsmith-
Sauter vers: