Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'expédition dans le royaume des suicide manquer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:56

~Prologue~

~Bien avant le début de l'âge connu sous le nom du Troisième âge où se déroule notre épopée, les dieux d'antan avait créé, à l'aide d'outils ayant disparu de la surface depuis lors, des immenses chaînes de montagne qui s'élevèrent tel un rempart touchant au cimes du ciel. Un rempart séparant les terres. Certaine de ses montagnes furent par la suite façonné de sorte que celui qui s'élevait au sommet de celle-ci, pouvait s'assurer un suicide s'il décidait de se projeter dans le vide sous lui. Plusieurs siècles, voir millénaires après ces créations, les humanoïdes des Dieux décidèrent eux aussi de s'élancer dans un projet comme celui-ci. Il prirent a même les fondements de la création des dieux et refirent dans leurs entrailles ce que les dieux avait fait à l'extérieur. Creusant de sorte a créer de haute falaise d'où ceux étant presser de se rendre d'un endroit à l'autre pourrait alors commettre le suicide, facilitant ainsi le transport. Le Royaume des Suicides étaient créé. Mais il y avait une chose que les créatures des dieux avaient omnis: On ne peut recréer à la perfection un bien d'autrui.~

~La chute d'un Royaume~

Le royaume des Suicides connu par la suite bien des heures sombres, voyant tomber d'innombrables nains, goblins, orques et toutes créatures créés par les divinités. Toutefois, aucun de ceux qui s'écroulèrent avaient l'idée d'un suicide. Le royaume perdu son nom d'antan et fut nommé Moria par la suite.

~Troisième Âge~

Vers la fin du Troisième âge, un groupe d'expédition de nain tenta de réconquérir l'ancien royaume de Moria. Parmi ce groupe, un nain allait changer le royaume de Moria, soit Bhomir.

~Le parchemin de l'ancien Royaume~

Bhomir, jeune nain ambitieux Rune-keeper, décida de découvrir les secrets cachés de Moria. Pendant ces lectures de coffres à l'aide de sa loupe et d'un parchemin qu'il trainait depuis Thorin Hall, il découvrit un parchemin d'où on pouvait lire:

<<Dans notre grande fierté de vouloir faire mieux, nous n'avons qu'échouer.
Le Royaume des Suicides s'écroule
Par notre avidité,
nous avons échoué à la tâche
Nous avons perdu le royaume
les suicides ne se font plus...Les autres...Disparus...
....
.....
Grand Stair,
Ormir Oakshield, Scribe du Royaume des Suicides
>>

Croyant être sur une bonne piste, le gardien des runes décida de se rendre au lieu indiqué sur le parchemin, soit Grand Stair.

~Les Grands Stairs~

Arrivé sur les lieux, le nain vit un groupe d'aventurier qui devait faire partit de l'expédition. S'approchant davantage, il vit que le chef semblait être une elfe (pas très coopérative qu'il découvrit par la suite). Cette elfe le refusa, même s'il leur manquait un membre, car selon ces dires, sa connaissance était inadéquate. Le groupe recruta un voleur et s'élança dans les Grand stair, laissant le nain seul a lui-même.

~Le Second nom~

Déstabiliser dans son incapacité à progresser où il était, le nain décida qu'il valait mieux retourner au camp de surveillance des orques, dans le but peut-être de trouver un autre groupe. Le nain se souvenu que le suicide était l'un des meilleur moyen de transport de ces ancêtres. Il décida donc de s'essayer... .... ...En atteignant l'eau des profondeurs des Cornes rouges, le nain se souvenu du second nom qu'avait acquis ce royaume: Le Royaume des Suicides manqué.




L'expédition dans le royaume des suicide manquer Suicid11



La suite au prochain épisode.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:40

ok t'a finalement passé la soirée a écrire ca toi la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:42

Trop drôle lol! lol! lol! lol! lol! mange des croutes si tu veux être avec les plus grands Wink, c'est malade ton histoire trop cool afro
Revenir en haut Aller en bas
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:50

koko a écrit:
ok t'a finalement passé la soirée a écrire ca toi la lol!

Nah juste une trentaine d minute =P Mais jai fait sa en attendant un summon de ta par...qui nest jamai venu dailleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:15

Yétais pas là et moi j'ai jamais vu ton message,, parce que j'étais en instance...
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:49

WooOOw...... Shocked ......ye vraiment temps que tu reviennes a VD.... pour penser a des affaires de meme xD!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:27

pas supposé avoir tout rejetté ce qui touche a lotro toi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:43

Hahah jai jamais rien rejete!!! pour linstant je joues pu a rien.... le cegep c complique sa lair...en tk plus que le secondaire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:15

jva ben au professionnel moi pis ya rien qui m'empeche de jouer a lotro pis nous au moins on passe toute notre journée a apprendre notre job on pert pas de temps avec des conneries comme la philo ou le francais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:09

Hahah c claire!!!! mais moi..... jai des tonnes de devoirs plein de truc a lire.... je suis a veille de virer fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:33

ta des tonnes de dev et tout...mai tout s'ke tu fai c m'achaler sur msn pour savoir comment downloader et installer d jeux...Intéressant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:48

ooooo! Et 2 dents a terre!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:01

Ouais mais je tachelerais moins si comme un bon gars tu me dirais quoi faire tout suite tata.......
Revenir en haut Aller en bas
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:32

tu devrai me remercier. Je t'empeche de faire t devoir pendant que tu patente pour faire marche ton game Very Happy Tu devrai plutot dire: <<Ah merci Yan! T trop le meilleur! >> D truc ds le genre tu voi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:11

Hey ben hey ben, il t'a sacré une volée, mais il n'a pas tord et yan non plus..... comment ca tu as le temps de jouer au autres jeux reviens avec nous à la place, au moin pour l'expension.... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:15

et encore dans les dents! a ce rythme la tu va manger que dla soupe avant la fin dla semaine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:13

hein?? 1- qui ma sacre une vole
2- je sais meme psa si je vais revenir pour l'expension pis un fps c bien moins demandant que mmorpg loll
3-pis si je reviens je reste sur landroval!!! vous n'avez que venir Razz LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:40

Bouuuuuuuuu!!!! Evil or Very Mad Arkenstone c'est l'avenir! Faut voir plus grand mon vieux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:42

Lollll lavenir de quoi!! Razz..... moi je suis bien ou je suis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:29

L'avenir de quoi O.O aille..... nous sommes pas mal cest temps ci Razz et ca grossit de semaine en semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:48

Bah c cool sa!
Revenir en haut Aller en bas
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:54

Mouep...mai sa grossit...pcq....Y'a plus d'alt qui rentre.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:16

c'est pas juste ca... ya des anciens nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:23

loll...mais combien 60?
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:42

ET PAS SUR L'ACCOMPTE A RHOO!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expédition dans le royaume des suicide manquer Empty
MessageSujet: Re: L'expédition dans le royaume des suicide manquer   L'expédition dans le royaume des suicide manquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expédition dans le royaume des suicide manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Accueil :: Conneries-
Sauter vers: