Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La seule et unique Shawi

Aller en bas 
+2
Gabandir
Shawi
6 participants
AuteurMessage
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:31

Bonjour,

Bon quoi dire de bon, je suis survivante de la premiere grosse guild québécoise qui cest formé sur arkenstone, je fesais parti de la guild Legion of Quebec, comme a dit votre leader, c'est tellement vrai que nous pourrions écrire les récits de nos histoires dans un livre... mais ce n'est pas grave nous avons survécus c'est pour ca que c'est notre nom de guild.... et par hasard c'est moi qui a choisi ce nom..... J'ai commencé a joué vla a peux pres 2 ans. 1 mois apres que le jeu soit sorti.... j'ai essayé hunter Very Happy que j'ai prénommé Shawi (et non je ne viens pas de Shawinigan), c'est juste que je trouvais que ca sonnait bien et ce nom remonte a quand j'étais animatrice dans les parc pour des tits amis Very Happy.

C'était des amis qui m'ont montré le jeu...... j'ai regardé l'écran et je lui ai dit Comment je vais faire pour tout apprendre ca O.o Mais j'ai réussi, partir avec un hunter c'étais plus facile, moins compliquer...Alors bon mon ami ce balladais dans les north down et moi je gossais dans la maison (chez nous en vrai).... C'est lorsqu'il m'a dit: Hey, ya une guild québécoise... j'étais contente (Tanné de parler anglais) lol ... et je suis entrée dans cette guild la... les gars en revenaient pas une FILLE.. OH BOIL... j'ai été capable de survivre lol. j'ai vraiment eu du plaisirs avec eux... Ils y en a qui sont parti que j'en parle et j'ai encore les larmes aux yeux,, je me suis attacher a plusieurs d'entre eux.... mais bon on se parle quand meme j'espere qu'un jour ils reviendront parmis nous... Very Happy... J'étais maman d'un certain nain qui s'appellait Gabandir... je l'avais adopté parcequ'il fesait pitié... ca a été mon confident, et mon fiston adoré. Mais bon, on se parle quand meme fac c'est pas si pire...

Bon entre pleins de choses qui nous est arrivé... j'ai crée une ministrel Very Happy qui fait pleins de tapons et qui dit a son cher et tendre époux PREND L'AGGRO LOL.... Ah oui, je suis la blonde de notre cher leader adoré... il a bien desfois que je savais pas quoi faire, il a toujours été là pour moi Very Happy.... et devinez quoi Very Happy nous nous sommes rencontré sur lotro eh oui Very Happy.... après une courte visite a Montreal on s'est rencontré une gang au Dragon rouge a montreal Very Happy(tres tres bon resto pour l'ambiance en passant) alors nous sommes réellement tomber en amour Very Happy.... koko a travaillé fort en se mettant pleins de fois en fellowship avec moi pour me murmurer des belles paroles, qui ont faite qui est venu rester chez moi Very Happy et la je part rester chez lui a Rimouski Very Happy c'est pour ca que dans le jeux Falydia s'appelle Falydia Legrand si vous remarquez j'ai le même nom de famille que kolgrym Wink.... nous nous aimons et nous sommes si fière d'avoir une kinship avec pleins d'amis où il est bon joué des heures et des heures. C'est mon premier mmo... et je vais rester sur lui, j'ai entrevu les autres (wow et age of conan) je vais vraiment resté ici Very Happy....

Coté perso.... j'étais préposée aux bénéficiaires,,, mais vu l'était de santé du système, j'ai préféré avoir une meilleur qualité de vie... alors je retourne aux études en informatiques au mois d'aout et je déménage bientot j'ai hate Very Happy

Je vous aime tous et je suis contente de tous vous connaitres Very Happy gros bisou

P.S. j'ai comme perso.... Shawi Hunter 60, Falydia minstrel 60, Fylianne LM 53 et la petite dernière Mariannee Championne 35
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:45

Woooww tout un paragraphe...... Smile........ pis comme sa je faisais pitie... Sad ......... Mais tu reste ma Maman Pareille Loll!!!!!! je veux toujours un ouef bacon ok???? jattend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:37

Ta juste a revenir à la maison et je vais te faire la cuisine Razz
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:52

elle va plutot te montrer a les faire comme je la connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:55

ah..... Merde,........ toi sa te dit koko????..... me faire mes oeufs???Ah oui le bacon aussi....... tse je sais deja comment les faire c'est juste que sa me tente pas Sad



PS: maman!!! jai oublier de dire que prepose au benificiaire sa veut dire changer des couches !!!!!!!
Razz:P:P:P:P:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:00

des oeufs j'en mange pas donc non peut pas t'en faire moi ma spécialité c le steak Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:01

Bah..... pas pire alors sa dejeune bien quand meme non ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:04

si tu déjeune au milieu de l'apres midi p-e mais le matin du steak c ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:05

Coooll c une bonne raison de faire la crevette dans mon lit le matin!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:10

mmmouin disons...moi ma derniere année de secondaire ya des jours ou j'avait meme pas de cours pis j'y allait pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:34

HEYE ici on est supposé de parlé de moi pas d'oeuf grrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
dunealin
Neekerbreeker
Neekerbreeker



Messages : 45

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:25

préposée au bénéficiaire t trop hot, c le métier le plus ingrats le moins respecter et un des plus important du système de la santé, si tu l'enlève bin le système peu plus fonctionner, c nice ça
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:24

Shawi a écrit:
HEYE ici on est supposé de parlé de moi pas d'oeuf grrrr lol

Tu as bien raison ! Bien que je ne la connaisse pas énormément, Shawi est toujours prête à aider les autres et ce, dans n'importe quelle situation. C'est la seule qui m'envoie des petits mots dans ma boite aux lettres quand je feel pas, et qui me donne des conseils pour m'aider dans ma vie tant virtuelle que personnelle Smile . Tu as une grande âme malgré ta petitesse (hihi) ne l'oublies pas !!


Très heureuse de te connaitre Very Happy et si on va dans votre bout cet été, on va les bouffer au resto nos oeufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:23

merci ma belle Very Happy,,, petite en.. ben oui cest vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thaurine
Hobbit
Hobbit



Messages : 12

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:28

Je narrive pas a croique que ta oublier le fils de ton fils...t senser etre ma grand-mere cest vrai que la memoire sa part a stage la mais pas quand on et une elf. ;l
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:32

J'avoue que la dessus mon fils a raison ..... les elfs et la memoire.... ben en fait rien de ne vas avec les elfs....
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:06

HEY, COMMENCÉ PAS CA SUR MON PROFIL Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:45

Hahah!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:54

Ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule et unique Shawi Empty
MessageSujet: Re: La seule et unique Shawi   La seule et unique Shawi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule et unique Shawi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvanio l'unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Accueil :: Bonjour!-
Sauter vers: