Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas si fou !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wulfgar451
Neekerbreeker
Neekerbreeker
Wulfgar451


Messages : 46
Age : 54
Localisation : Longueuil

Pas si fou !!!!!!! Empty
MessageSujet: Pas si fou !!!!!!!   Pas si fou !!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:54

Georges, , originaire de la Gaspésie, se rend chez son psychologue. La conversation va comme suit:


Georges : - J'ai un gros problème. Chaque fois que je me couche , je pense qu'il y a quelqu'un sous le lit. Je sais que c'est fou mais j'ai peur: je n'arrive plus à dormir.


Le psy : - Je vais arranger ça. Il suffit que vous veniez me voir trois fois par semaine pendant un an; on en discutera et on devrait pouvoir vous débarrasser de cette obsession.


Georges : - Combien ça va coûter ?

Le psy: Quatre-vingt dollars, la visite !


Georges : - Ouf ! Bon, je vais y penser.

Six mois plus tard, le psychologue rencontre Georges sur la rue.


Le psy : - Pourquoi n'êtes vous pas venu me voir à propos des peurs que vous aviez?


Georges : - Bon... Quatre-vingt dollars, trois fois par semaine et pour un an, ça faisait environ 12 000$ et un de mes amis Gaspésien m'a guéri pour 10 $ et une bière.


Le psy : - Hé ben , vous m'dites pas !!! Et puis-je vous demander comment ce Gaspésien vous a guéri ?


Georges : - Il m'a dit de couper les pattes du lit !
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Pas si fou !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas si fou !!!!!!!   Pas si fou !!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:09

hum logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

Pas si fou !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas si fou !!!!!!!   Pas si fou !!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:24

Ouep...Le psy d'vait etre un elfe et l'ami devait etre un nain (d'ou la biere et la logique de couper les patte du lit)
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Pas si fou !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas si fou !!!!!!!   Pas si fou !!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:28

GLOOOOOOOOOOO GRR
Revenir en haut Aller en bas
Lauriadir
Combattant
Combattant



Messages : 68
Age : 30
Localisation : Montréal

Pas si fou !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas si fou !!!!!!!   Pas si fou !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:36

Faut pas oublié que l'elf se srait fait 12000$ au bout du conte alors que le nain a fais 10$...
Revenir en haut Aller en bas
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

Pas si fou !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas si fou !!!!!!!   Pas si fou !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:49

Ouep mai s'ki est pas raconter c que le nain a aider 1201 personne s ds le mm cas, donc y'a bu 1201 biere et c fait 12010 $$ Laughing (sa l'air ctait un épidemie de (On na peur de s'ki se cache ds les profondeurs en dessous du lit))
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Pas si fou !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas si fou !!!!!!!   Pas si fou !!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:03

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si fou !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas si fou !!!!!!!   Pas si fou !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si fou !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Accueil :: Conneries-
Sauter vers: