Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TykaLL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TykaLL
Hobbit
Hobbit
TykaLL


Messages : 1
Age : 40
Localisation : Ville Québec ( Ste-Foy )

TykaLL Empty
MessageSujet: TykaLL   TykaLL Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:30

Bonjour à tous, j'ai décidé de me présenter un peu.

Voici ma vision de la vie : https://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI
C'est pas toujours rose Smile

Bon visionnement !

Pour ce qui est de mes expériences de ce type de jeu, j'avais essayé w.o.w il y a un an ou deux, j'avais jouer environ un mois gros max. Là puisque je suis sur le chomage cet été et que je ne suis pas pressé de retourner au travail ( même s'il le faudra bien tôt ou tard Smile, bien j'ai découvert Lotro un peu par hasard et puis je suis tombé sur Shawi un peu par hasard qui m'a invité dans la kin.

Mon rêve est qu'il existe un jour un jeu style mmorpg médiéval uniquement en mode pvp sur la carte de la planète terre au complet et divisé selon les vrai peuples. ( Style : tu te connectes du Québec, bien tu fait partie du peuple québécois dans le jeu, même chose si tu es algérien, espagnol, américain ... ) Il y aurait aussi la possibilité de construire des bâtiments ( certains métiers pourraient faire ça ) pour donner au jeu un effet ''Age of empires'' en même temps que mmorpg. Donc certains métiers construiraient des murs et des forts tandis que d'Autres combatteraient Smile Il y aurait aussi un paquet de petites quests à faire dans nos territoire respectifs pour monter de lvl, mais le but ultime du jeu serait de conquérir le monde ou défendre notre petit territoire en se battant contre les autres peuples qui eux, auraient des traits, skill, apparences, métiers, toujours un peu différents des notres. Donc les joueurs de plus haut lvl devraient défendre notre territoire pour permettre aux plus bas lvl d'avoir accès à plus de petites quests pour évoluer etc etc. Chaque nations aurait un petit cartier général avec des gardes indestructibles pour ne pas qu'aucune d'elle perde vraiment. Mais entre les cartiers généraux, le territoire en conflit serait vaste, très vaste ! Ce serait trippant ! C'est pas pour demain puisqu'il faudrait un serveur gigantesque. Un jour peut-être.

À date j'aime bien l'expérience de Lotro et surtout la petite communauté ici Smile
Merci pour l'invitation et ...

Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin
Hobbit
Hobbit



Messages : 9

TykaLL Empty
MessageSujet: Re: TykaLL   TykaLL Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:59

Excellent film!

Habituellement c'est malsain de mélanger la politique mondiale et les jeux de simulation.

Bienvenue dans la kin!
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

TykaLL Empty
MessageSujet: Re: TykaLL   TykaLL Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:19

Je suis touchée qu'il y a d'autres personnes qui prennent le temps de voir ce film la,,, c'est vraiment tres interressant Very Happy, et malheureusement la réalité Sad... mais bon je te souhaite bienvenue dans la kin Very Happy et c'est un plaisirs de jouer avec toi, (il faut t'attaché desfois, mais bon) j'ai connu un autre champion comme ca Wink... fac nous sommes un peu habituer lol... pour ce qui est de ton jeu imaginaire.... pas pire mais j'espere que nous allons avoir plus de budget qu'a la réalité loll

Ca me fais plaisirs que tu sois dans notre kin, amuse-toi bien Very Happy...... et aussi ACHETE TOI UN MIC Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin
Hobbit
Hobbit



Messages : 9

TykaLL Empty
MessageSujet: Re: TykaLL   TykaLL Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:59

C'estg a peine 10$ un mic bon marché.

Je te recommande un micro qui tient sur l'oreille comme ca tu peux le licher si jamais ca te tente... non la vraie raison c'est que tu devras souvent l'approcher de ta bouche pour qu'on t'entende mieux!
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

TykaLL Empty
MessageSujet: Re: TykaLL   TykaLL Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:51

ben welcome mon homme( ca rime) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TykaLL Empty
MessageSujet: Re: TykaLL   TykaLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TykaLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Accueil :: Bonjour!-
Sauter vers: