Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Polypus / Olivier

Aller en bas 
+5
Sylvanio
Morsule
koko
Bloodymarie
Polypus
9 participants
AuteurMessage
Polypus
Hobbit
Hobbit
Polypus


Messages : 2
Age : 36
Localisation : Montreal

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:32

Salut les amis! Je m'appelle Olivier, je suis le plus jeune frere de la famille (22 ans dans pres d'un mois), j'etudie en medecine veterinaire a St-Hyacinthe, et j'ai perdu beaucoup de temps sur mon ordi.

Alors je joue a WoW depuis 2 ans, mais je suis un peu tanne d'etre un "joueur professionnel", je veux juste joue a l'ordi pour relaxer et avoir du fun quand j'ai du temps libre, pas pour devenir le meilleur joueur au monde (ca c'etait l'fun, mais ca l'a assez dure). Partir a neuf dans un nouveau jeu, avec des nouvelles personnes, rester un peu "noob", etc. c'est ca que je veux, mais eventuellement j'espere etre assez bon pour pouvoir aider d'autres joueurs et faire quelques end-game raids juste pour voir tout le jeu.

A date j'aime bien LOTRO, j'ai ete super bien accueilli dans la Kinship, et je prevois etre online assez regulierement pour bien en profiter pendant mon 3 mois pre-paye Wink (par contre je vais probablement slacker pendant la session scolaire)

On se revoit online!
Olivier, a.k.a. Polypus, Middle Earth's finest huntard
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:43