Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Polypus / Olivier

Aller en bas 
+5
Sylvanio
Morsule
koko
Bloodymarie
Polypus
9 participants
AuteurMessage
Polypus
Hobbit
Hobbit
Polypus


Messages : 2
Age : 36
Localisation : Montreal

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:32

Salut les amis! Je m'appelle Olivier, je suis le plus jeune frere de la famille (22 ans dans pres d'un mois), j'etudie en medecine veterinaire a St-Hyacinthe, et j'ai perdu beaucoup de temps sur mon ordi.

Alors je joue a WoW depuis 2 ans, mais je suis un peu tanne d'etre un "joueur professionnel", je veux juste joue a l'ordi pour relaxer et avoir du fun quand j'ai du temps libre, pas pour devenir le meilleur joueur au monde (ca c'etait l'fun, mais ca l'a assez dure). Partir a neuf dans un nouveau jeu, avec des nouvelles personnes, rester un peu "noob", etc. c'est ca que je veux, mais eventuellement j'espere etre assez bon pour pouvoir aider d'autres joueurs et faire quelques end-game raids juste pour voir tout le jeu.

A date j'aime bien LOTRO, j'ai ete super bien accueilli dans la Kinship, et je prevois etre online assez regulierement pour bien en profiter pendant mon 3 mois pre-paye Wink (par contre je vais probablement slacker pendant la session scolaire)

On se revoit online!
Olivier, a.k.a. Polypus, Middle Earth's finest huntard
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:43

Bienvenue ! Et bonne chance dans tes études Very Happy C'est minime comparé à toi mais j'ai un DEC en santé animale alors je peux comprendre un petit peu ce que tu vis, juste ces trois années m'ont bourrées le crâne comme c'est pas possible alors... Lâches pas !!

À bientôt cherry



Bloody
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:16

ouep bienvenue et t'a raison bloody....l'école c une secte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morsule
Hobbit
Hobbit



Messages : 15
Age : 41
Localisation : Laval

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Morsule / Calimacil --> François!   Polypus / Olivier Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:02

Salut à tous!
Je vais emprunter le topic de mon frère pour éviter de spammer le forum Smile

Donc un peu le même son de cloche de mon côté. Je suis le plus vieux des 3 frères (26 ans), j'ai terminé mes études en génie chimique y'a 3 ans, et je travaille maintenant pour une compagnie de génie-conseil en tant qu'ingénieur junior de projets (et je devrais upgrader à ingénieur bientôt, manque juste que l'OIQ accepte ma demande).
Je suis fiancé et je me marie au mois de septembre prochain. Et non, ma future épouse ne joue pas à des MMO Smile
J'habite à Laval, où j'ai acheté ma première maison à l'automne dernier.

Côté background de gamer, j'ai joué à WoW pour la majorité des 4 dernières années, et j'avais besoin d'un changement d'air. J'étais co-fondateur d'une guilde qui devenait de plus en plus compétitive, et être "obligé" de jouer de 8PM à minuit 4-5 soirs par semaine pour raider était devenu vraiment pénible pour moi. Aussi le besoin de "travailler" sur mon perso durant des heures pour le rendre compétitif dans les raids...

Donc ce que je recherche ici est avant tout un nouveau départ, découvrir un nouveau jeu, nouvelles quests, nouvelles maps, etc. Et je sais que lorsque j'arriverai lvl 60, je serai en mesure d'aider la guilde dans différents raids, quand ça adonnera avec mon horaire. Je vais m'arranger pour être à un niveau assez élevé pour aider et non nuire à la progression, et serai prêt à mettre le temps nécessaire pour y arriver. MAIS, ça restera un jeu et un passe-temps, et non un travail et une science Smile

Et je dois également dire que l'accueil a été très chaleureux, à commencer par Shawi qui a tenté de m'apprendre le langage "LOTRO" pendant que j'essayais de me faire comprendre en langage "WoW" Smile

Au plaisir de tous vous voir en ligne!

-Frank
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:25

Bienvenue les frères! Votre nouveau style de jeu colle très bien à notre kiship. Je crois bien que vous vous y plairez. À par Glohim (hihihi!) nous ne sommes pas trop des hardcore gamer. Nous jouons d'abord pour le plaisir que le jeu nous apporte et pour le plaisir d'aider les autres. Lotro, contrairement à la plupart des MMO, rend l'aide aux plus jeunes agréable et gratifiante. Ne vous gènez surtout pas si vous avez des questions et/ou besoin d'un coup de main. On est là pour ça.

À la revoyure

Syl cheers

Psstttt: photos de mariage Sylvainphoto.com Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:05

Sylvanio a écrit:
À par Glohim (hihihi!) nous ne sommes pas trop des hardcore gamer.

Oye....Sa signifie quoi sa?!? scratch Dépendant ta réponse, ta vie pourrait, j'écrit bien POURRAIT se raccourcir Twisted Evil







(Bein non tu c ben tu me mankerai trop Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:09

C'est juste que tu nous demandes toujours pour faire des instances. Ce n'était pas méchant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:13

PAS DE CHICANE ICI LES MECS Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:19

ah be c sur que les instances on va en faire avec le monde rendu 60 et ca serait pas pire que yen ait qui log encore rendu la.......je dis ca par expérience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morsule
Hobbit
Hobbit



Messages : 15
Age : 41
Localisation : Laval

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:26

Dommage Syl, j'ai déjà signé mon contrat de photographe, y'aurait fallu se rencontrer quelques mois plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:10

bienvenue aux frerots Very Happy,, et je suis bien contente d'avoir faite votre connaissance Very Happy... c'est vrai que cétait drôle parlé wow et lotro lol! Je pense qu'il y a pleins d'heures de jeu qui nous attends qui vont être le fun Very Happy..... et je suis bien d'accord que ca reste quun jeu apres tout... Et Félicitation pour ton mariage Very Happy c'est merveilleux.. encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:09

heure...? heure? HEURE?!? affraid

Tu veux plutôt dire... Jour...Semaine...Mois...Année...VIE!!!! cheers




c bon j'ai compris j'vai en désyntox de lotro.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin
Hobbit
Hobbit



Messages : 9

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:38

Salut!

Moi c'est Vincent, 24 ans. J'ai longtemps joué à Ragnarok online avant de passer à WoW, j'y ai initié mes frères. Toujours été un joueur compulsif à WoW, j'ai raidé 7 soirs sur 7 pendant 2 ans avant de prendre un break de 6 mois et d'immigrer sur un autre server ou françois avait créé une guilde plus realx. Peu à peu je suis devenu moins intense, alors quand les officiers de notre guilde ont décidé d'augmenter l'intensité d'un cran j'ai juste décroché.

J'ai terminé un baccalauréat en psychologie, mais ça veut pas dire que je suis prêt à vous écouter raconter votre vie. J'étudie en gestion des ressources humaines au HEC en vue de travailler comme agent de resources humaines en entreprise.

Jsuis plutôt célibataire depuis un an comme je l'ai raconté à Shawi et coco hier, donc j'ai trop de temps libre. Conséquemment je joue à lotro. Si je joue moins que d'habitude c'est surement que je suis occupé avec quelqu'un!

Merci pour l'accueil, merci pour tout, je suis bien content que vous nous ayez trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:36

Bienvenue a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauriadir
Combattant
Combattant



Messages : 68
Age : 30
Localisation : Montréal

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:31

Bon jsuis pas la seule personne à avoir trops de frères à ce qui parrait.
Bienvenu dans la kin pis je vous encourage a roller des elfs(hobbit pis humains ca passe mais pas nains parceque la plupart (glo) ont une coche en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:04

J'ai déplacé nos amuseries dans la section connerie afin de respecter le sujet original et nos chers amis par le fait même. Désolé pour cette pollution manuscrite ma foi très rigolote. Mais, on continue dans l'autre section sous le sujet: Histoire sans fin 23. Je vous retrouve là-bas. Razz

Toujours un beau bienvenu à nos amis les frérôts cheers
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:07

bon ca c bien un channel pour une histoire débile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:40

c'tait pas débile...c'tait la veritable histoire de Glohim (Héro) et Lauriadir (Looser) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polypus / Olivier Empty
MessageSujet: Re: Polypus / Olivier   Polypus / Olivier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polypus / Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Accueil :: Bonjour!-
Sauter vers: