Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Derrygann- L'insaisissable coup de vent

Aller en bas 
+2
dunealin
Derry
6 participants
AuteurMessage
Derry
Hobbit
Hobbit



Messages : 6
Age : 38
Localisation : Rouyn-noranda

Derrygann- L'insaisissable coup de vent Empty
MessageSujet: Derrygann- L''insaisissable coup de vent   Derrygann- L'insaisissable coup de vent Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:27

Bonjour à tous et à toutes !

CV MMO : j'ai essayer wow, 2 mois et 80$ plus tard je l'ai donné avec un mois d'abo disponible. Ensuite j'ai essayer lotro, septembre 2007, monter un hunter au niveau 32-33 environ. À l'époque j'étais dans une guilde nommé legion of quebec. Vers novembre-décembre je lache tout et lègue tout mes biens à la guilde. Fin des mmo jusqu'en juin 2008 où je me fait litéralement arnaquer avec age of conan...je suis warhammer de pres....ne l'achete pas...et finalement ben content de pas l'avoir acheté. Darkfall est un citron et/ou un no life game alors...novembre 2008 je rebranche lotro..y achete l'expention et tien..que voi-je !!! Un abonnement a vie pour l'équivalent d'un ans et 2 mois de jeu!! À mon tour d'arnaquer un distributeur de MMO !!! Je me part un warden pour ça polyvalence car je suis généralement casual avec des moments de hardcore gamers dépendemment des saisons. Tien...un personnage intringant au porte de Bree affichent la banniere "survivant du quebec"... Quesce que j'apprend !!! Mon généreux don d'il y a un an à servi à financer une mutinerie !!! Si j'avais su je l'aurais dépensé dans des course de chevaux à traver evendim!!! N'empêche, il reste des survivants !!! Ne laissons pas la même chance à nos ennemis Twisted Evil !!! Voila.... lotro est pour moi le jeu par excellence, au rythm par excellence, dans l'univers fantastique par excellence....rien à ajouter sinon qu'il m'arrive de m'absenté durant des périodes prolongés....mais je réapparait toujours...tel un imprévisible et insésisable coup de vent Smile .

CV PERSO EN CE GARDANT UNE PTITE GÈNE: Je suis diplomé en administration, je travail au gouvernement du quebec depuis 3 ans et je m'apprete à faire d'autres étude durant les 4 prochaine années à temps partiel et temps plein. Donc mon but est d'optenir un bacc en administration avec une mineur supplémentaire en finance, d'avoir fait au moins 4 voyage dont au moins un en europe (j'y vais un aout ...o yeah!!), de continuer a travailler à temps plein, d'arretter de boire complètement (2 semaines de faites), de faire du sport 2 fois semaines min sans exception (job intellectuelle oblige sinon tu vire fou) et de me réveiller a 28 ans avec ; mon bacc ,mon 12 ans d'ancienneté reconnu au gouvernement, mes souvenirs de jeunesse et de voyage accroché au mur, pas une esti de cennes de dette, assez d'argent de coté pour rapé sur une maison et finalement avec un warden cinglé maitrisé à la perfection ,par moi même, dans mon petit monde virtuelle qui me permet de décroché par-ci par-la. Non mais...y'en a tu un d'assez baveux pour me dire que je sais pas ce que je veux!!!!! Je sais ça peut paraitre ambitieux, un warden maitrisé a la perfection ,mais j'ai une bonne guilde voyons ! Wink

Finalement, je suis quelqu'un d'assez discret, mais quand je commence jarrête pus (voir la longueur du texte ci-dessus en cas de doute)....

Veuiller agréer mes sentiment les plus propices à la contribution d'une constructivité pseudo-social, amical, évadante et divertissante à travers l'activité global et spécifique qui nous unis...
..

..
.. Tabarnak.....j'ai trop écris me suis faite délogué par le serveur.....
Revenir en haut Aller en bas
dunealin
Neekerbreeker
Neekerbreeker



Messages : 45

Derrygann- L'insaisissable coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Derrygann- L'insaisissable coup de vent   Derrygann- L'insaisissable coup de vent Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:37

j'ai mal au yeux mais enchenté mec Razz, t'as un rêve irréalisable par contre Razz avoir un warden parfais franchement ça pas de bon sang, j'aurais mis presque parfais Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Derrygann- L'insaisissable coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Derrygann- L'insaisissable coup de vent   Derrygann- L'insaisissable coup de vent Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:18

Haha! Méchant bon post ça. T'es doué pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Derrygann- L'insaisissable coup de vent Empty
MessageSujet: bienvenu   Derrygann- L'insaisissable coup de vent Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:16

aaaaaa mon coup de vent préféré.... meme si tu es un coup de vent cest pas trop grave, car nous sommes contents de te voir a chaque fois que tu te connecte contente de te connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Derrygann- L'insaisissable coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Derrygann- L'insaisissable coup de vent   Derrygann- L'insaisissable coup de vent Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09

essaye de dévier de ta trajectoire quand tu passe derry tu va dépeigner les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Derrygann- L'insaisissable coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Derrygann- L'insaisissable coup de vent   Derrygann- L'insaisissable coup de vent Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:40

Ouin c'est plate ça Crying or Very sad , déjà que ça me coute cher de coiffeur quand j'passe par Bree..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Derrygann- L'insaisissable coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Derrygann- L'insaisissable coup de vent   Derrygann- L'insaisissable coup de vent Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:04

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrygann- L'insaisissable coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Derrygann- L'insaisissable coup de vent   Derrygann- L'insaisissable coup de vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrygann- L'insaisissable coup de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Accueil :: Bonjour!-
Sauter vers: