Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amaldor / Amaldiir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaldiir
Hobbit
Hobbit



Messages : 5

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:11

Bonsoir!

Je suis en train de consulter le travail que Sylvio a fait et je dois dire qu'il fait du bon travail!!! Wink

Trêve de parenthèses, j'ai commencé les jeux enligne avec Ultima Online, le jeu que chaque compétence augmente de 0.1% quand ça lui tente... et que pour donner un coup d'épée efficacement, ça prend 5 skills!!! Il y a environ 10 ans... Héhé! Par la suite, j'ai jouer à Wow en jouant principalement un Priest et un Shaman ( 2 healers ) et aujourd'hui à Lotro je me retrouve avec mon Ministrel ( lvl 55) et mon RuneKeeper ( lvl 21 )... Il semblerait que je ne comprenne rien mais bon héhé! Comme certain, je suis un fan de la saga Final Fantasy.

J'ai commencé à jouer à Lotro décembre 2008, incluant une petite pause de deux mois, mais c'est reparti maintenant!

Quoi dire d'autre... Je lis beaucoup, bien sûre, principalement du fantastique! Présentement je suis jammé à attendre la parution des nouveaux tomes de quelques séries, incluant ANGE et Ayla... Si vous avez des suggestions lectures je crois que ce forum est un bel endroit pour ça!

Pour le moment, je monte mon RK alors si jamais vous avez besoin d'un coup de main, avisez moi, connecter mon ministrel n'est pas tellement long!

Amaldiir, Runekeeper lvl 21, Explorer
Amaldor, Ministrel lvl 55, Scholar

Pour l'instant, les autres étaient des essais, alors je n'en parle pas...

PS: Je vais essayé de donner la piqure de Lotro à ma nouvelle poule, on verra les résultats éventuellement!
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:41

oh la bonne idée de donner la piqure a sa blonde on va etre une kin presque mixte Cool rebienvenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:57

Rebienvenue, ca fait toujours plaisirs de jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:53

RE!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça fait plaisir de te revoir. Ne nous quitte plus jamais! Non mais j'ai pleuré pendant une semaine et je me réveillait en sueur en criant: "Amaldor est où!!" Dure épreuve pour le couple...

Non mais ça suffit. Cessons cet humour boîteux et serrons-nous la pince. Bienvenue dans LA kin. Prend ma place, moi les minstrel... bounce

SylVAnio pas Sylvio
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:38

Eh ben je viens d'apprendre des choses moi lala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:44

Pas "couple" avec Amaldor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:55

Quoi que je te le pardonnerais chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:39

ayoye syl avec une blonde permissive de meme lache toi lousse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:56

Cool tu viens? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:14

Je suis permissive envers Syl seulement pour les mâles... Sinon je risque de devenir trop aggressive envers mes congénères, non mais c'est MON territoire Twisted Evil Faque Koko, tu es safe !
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:34

bah...ma passer mon tour...trop facile geek
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:38

Euh, moi je veux rien savoir des deux Razz c'est mon territoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:03

Pauvre Amaldor... on parle de bisexualité sur sa page lol
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:40

ouin ca doit pas etre tres valorisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:41

ah pas de pitié pour ceux qui ont renier le MINSTREL POUR UN SIMPLE RUNE-KEEPER GRRRRR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaldor / Amaldiir Empty
MessageSujet: Re: Amaldor / Amaldiir   Amaldor / Amaldiir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaldor / Amaldiir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Accueil :: Bonjour!-
Sauter vers: