Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thunderfal le sage

Aller en bas 
+2
Sylvanio
Thunderfal
6 participants
AuteurMessage
Thunderfal
Hobbit
Hobbit



Messages : 1

Thunderfal le sage Empty
MessageSujet: Thunderfal le sage   Thunderfal le sage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:37

Bonjour,

Permettez-moi de me présenter, Thunderfal est le nom que j'utilise dans pratiquement tous les jeux auxquels j'ai joué. Disons que mon expérience de jeu remonte au premier MMORPG qui était sorti et que très peu de gens connaissent, à savoir The Realm online par Sierra lors du verglas 1998. Depuis ce temps, c'est ma distraction préférée, rien de mieux pour ce changer les idées que de partir dans un monde différent pour quelques heures. De Diablo 1 par Realm pour aller à Everquest ( 5 ans) ensuite Lineage II ( 7 ans) pour finir par LOTR.

J'ai toujours depuis fort longtemps mon fidèle acolyte Whitefrost, un partenaire de jeux incorruptible qui est de moins en mois présent par contre, la vraie vie le ramène à l'ordre.

Alors vous me trouverez régulièrement sur mon personnage Warden au nom de Christelle et parfois sur Thunderfal Hunter level 30.

L'account que je joue appartenait à mon père qui, malgré son âge joue toujours à l'ordinateur. C'est ce dernier qui était dans la légion of Québec Smile

Alors je vous souhaite de ne pas me rencontrer en duel, car je pourrais vous faire rire et vous faire échapper votre arme Smile Vainceur par blague Smile

Thunderfal..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Thunderfal le sage Empty
MessageSujet: Re: Thunderfal le sage   Thunderfal le sage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:13

Haha! Merci de t'être inscris et bienvenue parmi nous! Ne te gène pas si tu as besoin d'aide pour des quests/instances/crafting. On est une kin très serviable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Thunderfal le sage Empty
MessageSujet: Re: Thunderfal le sage   Thunderfal le sage Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:37

Enchantée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dunealin
Neekerbreeker
Neekerbreeker



Messages : 45

Thunderfal le sage Empty
MessageSujet: Re: Thunderfal le sage   Thunderfal le sage Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:44

nice, bienvenue dans le clan. J'espère jouer avec toi d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Thunderfal le sage Empty
MessageSujet: Re: Thunderfal le sage   Thunderfal le sage Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:44

Bienvenue et comme Syl disait on est la Very Happy pour t'aider Very Happy

j'aime bien le faite que tu as dit qu'on part dans un autre monde, c'est tellement vrai.... Very Happy

C'était quoi le nom du perso de ton papa???
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Thunderfal le sage Empty
MessageSujet: Re: Thunderfal le sage   Thunderfal le sage Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:44

en effet bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunderfal le sage Empty
MessageSujet: Re: Thunderfal le sage   Thunderfal le sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderfal le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Accueil :: Bonjour!-
Sauter vers: