Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 kolgrym le choisi

Aller en bas 
+2
Derry
koko
6 participants
AuteurMessage
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

kolgrym le choisi Empty
MessageSujet: kolgrym le choisi   kolgrym le choisi Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:24

salut les enfants!

ben moi pour tout vous dire g commencé a joué en juillet de l'année de sortie de lotro et g meme vu la premiere patch de book! eh oui je suis si vieux que ca Wink. Vous savez l'histoire des québécois sur arkenstone pourrait facilement faire un autre bon film comme le seigneur des anneaux lol. oui on a mangé nos croutes comme dirais trackal ( que vous aurez surement la chance de rencontrer online un beau jour ) pour ma part c mon PREMIER jeu online! et je suis maintenant leader de la kinship....pas mauvais comme bapteme de MMO hein? Laughing je suis aussi le chum d'une certaine shawi qui se trouve a etre la co-leader ( pis c pas a cause que c ma blonde bon ) eh ben que dire de plus? lets go les enfants allons défoncer les orcs de la terre du milieu main dans la main et en gambadant Razz a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Derry
Hobbit
Hobbit



Messages : 6
Age : 38
Localisation : Rouyn-noranda

kolgrym le choisi Empty
MessageSujet: salutation   kolgrym le choisi Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:47

Je commencerai pas le texte par enchanté...évidemment ;P

finalement je croit que l'on peut assurément te léguer la tâche de diplomate en chef....tu pourra identifier les langues sales tres aisément Wink

ps: je peux pas tué des orcs en te tenant la main...j'ai beoin de mon shield....
Revenir en haut Aller en bas
dunealin
Neekerbreeker
Neekerbreeker



Messages : 45

kolgrym le choisi Empty
MessageSujet: Re: kolgrym le choisi   kolgrym le choisi Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:51

t'est notre tom bombadil dieux dans ton domaines qui est les survivants du québec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

kolgrym le choisi Empty
MessageSujet: Re: kolgrym le choisi   kolgrym le choisi Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:21

Sérieusement, Tom je ne sais pas comment il a pu survivre comme ça dans sa forêt. Il a l'air du genre à oublier de manger... ou à flatter une araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

kolgrym le choisi Empty
MessageSujet: bonjour   kolgrym le choisi Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:18

je taime et je serais toujours fiere de toi Wink et serait toujours la à tes côtés Very Happy gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

kolgrym le choisi Empty
MessageSujet: Re: kolgrym le choisi   kolgrym le choisi Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:38

Aahhh!! Yeah Koko!! c'est une vraie machine!!......pis ouais.... quelle histoire ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kolgrym le choisi Empty
MessageSujet: Re: kolgrym le choisi   kolgrym le choisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kolgrym le choisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Accueil :: Bonjour!-
Sauter vers: