Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bloodymarie, Champion of Rosemère

Aller en bas 
+2
Sylvanio
Bloodymarie
6 participants
AuteurMessage
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:40

Pour ma part, je ne m'y connaissais pas pentoute en matière de jeu. Mais j'ai voué un amour inconditionnel à Supaplex une grande partie de ma vie ! J'ai commencé à jouer à WoW pour passer du temps avec mon chum (qu'est-ce qu'on ne ferais pas hein), pour alors créer ma belle Spaghettini, qui me fit apprécier les jeux online cheers .

Ca me prend toujours au moins 1h pour créer un perso et j'essaie tout le linge que je trouve. Mais inquiétez-vous pas, je suis bonne pour foncer dans le tas ! Et si vous me voyez dos à un combat, ce n'est pas parce que je vous boude, mais parce que je me suis assoupie... Mais ça n'arrive qu'à l'occasion bien sûr Smile .

Et voilà, les présentations sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:51

Tu passes aussi des heures à retrouver ton chemin... tu oublies ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:27

elle va pas se forcer pour s'en souvenir chu toujours la pour y dire c ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derry
Hobbit
Hobbit



Messages : 6
Age : 38
Localisation : Rouyn-noranda

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: salutation   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:35

Enchanté m'dam !

ps: cé depuis que tu as manifesté avec vigueur que tu était une dame que mes salutations contiennent maintenant toujours " à tous et à toutes"...non mais...quesce qu'on ferait pas hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunealin
Neekerbreeker
Neekerbreeker



Messages : 45

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:41

Les filles qui jousent au MMORP ça rock ça empêche les gars de faire des niaiserie parce que quand vous parlez tous le monde écoute
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:45

Bof, moi ça me retient pas tellement. Hein Shawi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:05

koko a écrit:
elle va pas se forcer pour s'en souvenir chu toujours la pour y dire c ou Very Happy

Koko franchement Razz

je suis contente de te connaitre ma belle... et c'est un peu à cause de toi que j'ai parti un champion Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:06

dunealin a écrit:
Les filles qui jousent au MMORP ça rock ça empêche les gars de faire des niaiserie parce que quand vous parlez tous le monde écoute

en tk toi je t'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:31

Arrête d'écrire partout Shawi lol tu vas leveler trop vite ici aussi! J'ai mis des rangs pour le nombre de messages. Pour l'intstant, vous êtes tous des hobbits. MOUAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:11

Elle peut écrire autant qu'elle veut, elle est sur MA page Razz

Et Shawi, je me suis aussi partie un Lore-Master hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:46

dunealin a écrit:
Les filles qui jousent au MMORP ça rock ça empêche les gars de faire des niaiserie parce que quand vous parlez tous le monde écoute

Very Happy

Peut-être que Syl n'est pas tout à fait d'accord, mais si vous saviez comment je travaille fort là-dessus ! Dites-vous que la grosse majorité de ses niaiseries sont triées, et que y'en a une méchante gang qui ne sortent pas, et ce, pour votre bien ! lol

Je t'aime chéri
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:04

Ouin... Crying or Very sad
Mais elle a raison... c'est peut-être mieux pour votre santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 43
Localisation : rimouski :P

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:33

Nous sommes chanceux que tu le retienne desfois Razz sinon ouf je sais pas ce que je ferais mais on taime quand meme syl Razz
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:59

ben on rirait ya pas grand chose d'autre a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodymarie, Champion of Rosemère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Champion
» Leveler un champion en solo jusqu'au lvl 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Accueil :: Bonjour!-
Sauter vers: