Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bloodymarie, Champion of Rosemère

Aller en bas 
+2
Sylvanio
Bloodymarie
6 participants
AuteurMessage
Bloodymarie
Combattant
Combattant



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Rosemère

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:40

Pour ma part, je ne m'y connaissais pas pentoute en matière de jeu. Mais j'ai voué un amour inconditionnel à Supaplex une grande partie de ma vie ! J'ai commencé à jouer à WoW pour passer du temps avec mon chum (qu'est-ce qu'on ne ferais pas hein), pour alors créer ma belle Spaghettini, qui me fit apprécier les jeux online cheers .

Ca me prend toujours au moins 1h pour créer un perso et j'essaie tout le linge que je trouve. Mais inquiétez-vous pas, je suis bonne pour foncer dans le tas ! Et si vous me voyez dos à un combat, ce n'est pas parce que je vous boude, mais parce que je me suis assoupie... Mais ça n'arrive qu'à l'occasion bien sûr Smile .

Et voilà, les présentations sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:51

Tu passes aussi des heures à retrouver ton chemin... tu oublies ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Bloodymarie, Champion of Rosemère Empty
MessageSujet: Re: Bloodymarie, Champion of Rosemère   Bloodymarie, Champion of Rosemère Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:27

elle va pas se forcer pour s'en souvenir chu toujours la pour y dire c ou Very Happy